Foire aux questions
Les produits proposés sur votre site sont-ils authentiques ?
Nous ne vendons que des produits 100 % originaux et authentiques sur notre site. Vous pouvez donc faire vos achats en toute sécurité.
Suis-je lié(e) à un abonnement lorsque je fais des achats chez vous ?
Vous ne contractez pas d’abonnement lorsque vous faites des achats chez nous. Ici, vous ne payez que les articles que vous achetez, sans abonnement supplémentaire.
Que signifient (U) et (N) ?
Cette mention apparaît à côté du nom de certains produits. Il s’agit principalement d’un usage interne. (U) signifie qu’il s’agit d’un modèle abandonné et (N) qu’il s’agit d’un nouveau modèle.
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?
Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, vous pouvez vérifier vos « courriers indésirables » ou « spams ». Si la confirmation de commande est là, vous pouvez la déplacer dans votre boîte de réception afin que votre messagerie considère comme légitimes les e-mails de BEAUTYCOS. Si la confirmation de la commande n’est pas là, il se peut que vous ayez saisi une adresse e-mail erronée. Dans ce cas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle à l’adresse webshop@beautycos.be, en indiquant vos nom, prénom et numéro de téléphone, afin que nous puissions vous retrouver dans le système.
Tracer votre colis :
Retours
De temps à autre, certains de nos produits peuvent être épuisés et sont donc automatiquement retirés de la boutique. Dans ce cas, nous vous recommandons de consulter régulièrement la boutique afin de savoir quand le produit sera de nouveau disponible en stock. Vous pouvez éventuellement aussi nous suivre sur Facebook ou vous inscrire pour recevoir nos actualités par e-mail.
Conditions
Si vous devez renvoyer un article, vous devez toujours nous contacter par e-mail afin que nous puissions traiter correctement votre retour. Votre colis de retour doit toujours être correctement emballé afin que le produit soit bien protégé pendant le transport. Vous êtes responsable du colis/des marchandises jusqu’à ce que nous les recevions. Si vous regrettez votre achat ou si vous souhaitez un échange, vous devez payer les frais d’expédition. Une étiquette de retour coûte 10 €. Si vous avez introduit une plainte et que celle-ci est approuvée, le montant vous est remboursé par BEAUTYCOS.
Si votre colis n’est pas récupéré dans le délai imparti, votre colis nous sera retourné ; le destinataire est responsable de l’envoi au destinataire et de l’envoi de retour à BEAUTYCOS.
Si vous avez indiqué une adresse incorrecte sur votre colis, vous devez payer les frais de retour à BEAUTYCOS, ainsi que les frais d’expédition pour le nouvel envoi. Nous ne recevons pas les articles par demande ou envoyés sans redéploiement, et nous devons donc aller les chercher au bureau de poste.
Garantie
Le droit de réclamation est valable pendant 24 mois. Pour en faire usage, vous devez simplement communiquer l’erreur dans un délai raisonnable, c’est-à-dire dans les deux mois suivant l’identification de l’erreur.
Réclamations – le produit ne répond pas à mes attentes : Si vous recevez un produit intact qui ne correspond pas à vos attentes après l’avoir utilisé, nous ne pouvons pas vous le rembourser. Et ce, pour des raisons d’hygiène, et parce qu’il s’agit d’un produit de consommation courante. Il n’est pas possible de revendre le produit à un tiers.
BEAUTYCOS ne peut pas garantir les effets ou les résultats des différents produits, car tous les cheveux sont différents et peuvent réagir de différentes manières. Si vous avez commandé un produit spécifiquement destiné au renouvellement des cheveux, celui-ci n’offre aucune garantie. La perte de cheveux peut être due à beaucoup de facteurs, et varie énormément d’une personne à l’autre. Il est à noter qu’il n’est pas possible d’empêcher la perte de cheveux d’origine génétique. Dans certains cas, nous pouvons nous communiquer les coordonnées du fabricant si vous n’avez pas obtenu les résultats escomptés. Toutes nos descriptions sur les produits sont indicatives et fournies par les fabricants. BEAUTYCOS ne garantit pas l’effet.
Réclamations – Mon produit est défectueux : Si vous achetez un fer GHD, vous avez 2 ans de garantie sur votre produit de coiffure acheté chez BEAUTYCOS, magasin ou boutique en ligne. Veillez à ne pas retirer l’hologramme du fer, car il s’agit de votre preuve de garantie. En cas de retour pour cause de réclamation, contactez toujours notre service clientèle afin qu’il puisse établir une étiquette de retour pour vous. Une étiquette de retour coûte 10 €. Celle-ci est prise en charge par BEAUTYCOS si la plainte est acceptée. Si la plainte est rejetée, le client doit payer les frais de transport aller et retour à BEAUTYCOS. Si un colis est retourné avec une étiquette postale différente de celle fournie par BEAUTYCOS, les frais de retour ne seront pas pris en charge par BEAUTYCOS.
Si nous constatons qu’il n’y a pas d’erreur ou de défaut dans le produit, la plainte sera rejetée. Nous pouvons facturer un montant allant jusqu’à € 33 pour l’examen de l’article. Si le produit n’est pas utilisé de manière responsable, BEAUTYCOS ne peut pas remplacer le produit. En accord avec le service clientèle, vous pouvez toujours déposer votre réclamation dans l’un de nos magasins, mais vous devez vous attendre à un délai de traitement plus long, car l’article sera intégré au flux de livraison du magasin.
Vous êtes allergique ?
Si vous avez connaissance d’une allergie à certains ingrédients ou produits, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir la liste des ingrédients de nos produits. Sinon, nous vous renvoyons à nos magasins où vous pouvez consulter et lire les informations au dos du produit.
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