Ceux qui ont tout ont rarement le temps de penser aux recettes qui les font briller. La vitamine D aide à réguler la quantité de calcium et de phosphate dans l’organisme. Ces nutriments sont nécessaires au maintien de la santé des os, des dents et des muscles. Une carence en vitamine D peut entraîner des déformations osseuses telles que le rachitisme chez les enfants et des douleurs osseuses causées par une maladie appelée ostéomalacie chez les adultes.
De quelle quantité de vitamine D ai-je besoin ? Entre fin mars/début avril et fin septembre, la majorité des gens devraient pouvoir produire toute la vitamine D dont ils ont besoin grâce à la lumière du soleil sur leur peau. En automne et en hiver, vous devez consommer de la vitamine D dans votre alimentation, car le soleil n’est pas assez fort pour que le corps puisse produire de la vitamine D.
Cependant, comme il est difficile pour les gens d’obtenir suffisamment de vitamine D par l’alimentation seule, tout le monde (y compris les femmes enceintes et allaitantes) devrait envisager de prendre un supplément quotidien contenant 10 microgrammes de vitamine D pendant l’automne et l’hiver. De fin mars/début avril à fin septembre, la plupart des gens peuvent produire eux-mêmes la vitamine D dont ils ont besoin grâce au soleil sur la peau et à une alimentation équilibrée.
La vitamine E aide à maintenir une peau et des yeux sains et renforce les défenses naturelles de l'organisme contre les maladies et les infections (le système immunitaire).
De quelle quantité de vitamine E ai-je besoin ? La quantité requise de vitamine E est de :
4 mg par jour pour les hommes 3 mg par jour pour les femmes Vous devriez pouvoir obtenir toute la vitamine E dont vous avez besoin grâce à votre alimentation.
Toute vitamine E dont votre corps n'a pas besoin immédiatement est stockée pour une utilisation future, vous n'en avez donc pas besoin dans votre alimentation quotidienne.
Validate your login
Connexion