...est une entreprise familiale fondée à Amsterdam en 1922.
Avec des années d'expérience, la marque est connue et appréciée dans plus de 70 pays, et plus de milliers de salons l'utilisent chaque jour. Keune propose une large gamme de produits de soins capillaires. Comme le très efficace shampooing Keune ou des produits coiffants exclusifs.
Pas de shampoing Les produits s'adaptent aux tendances actuelles, afin que vous puissiez toujours créer une coiffure parfaite et moderne avec les produits Keune.
Tous les produits sont fabriqués et fabriqués dans notre propre usine sous un même toit aux Pays-Bas.
Acheter la coloration Keune Jan Keune était un pharmacien d'Amsterdam fasciné par les boucles. Les méthodes incluaient alors une chaleur élevée et des flammes de gaz. Jan a donc expérimenté jusqu'à ce qu'il invente une formule de permanente liquide - un énorme succès auprès des femmes et le premier produit néerlandais à atteindre le monde.
Cosmétiques capillaires Keune Lorsque les cheveux « hauts » sont devenus à la mode, Jan a introduit la laque et une formule de tenue à froid. Ensuite, il a lancé de la laque dans une « nouvelle » bombe aérosol – il suffit de la presser et de la vaporiser !
Le gel capillaire était sa prochaine innovation. Et plus tard, George, le fils de Jan, a introduit une mousse – il a préféré ce mot français à « mousse ». George Junior nous a apporté Tinta Color, une réussite mondiale.
Keune boutique en ligne La palette de couleurs « Keune Color » est une compilation professionnelle de tout ce dont vous avez besoin devrait créer de beaux cheveux. Avec des formules riches et crémeuses, chaque couleur, poudre liftante et révélateur fonctionne à la perfection sans compromettre la santé des cheveux. On dit que nos couleurs sont magiques en tube !
A cette époque, Keune développe une formule innovante de permanente liquide et fait de son entreprise le premier fabricant européen de ce produit. Aujourd'hui, les produits Keune sont utilisés par des centaines de milliers de professionnels de salon dans plus de 70 pays !
Keune avait besoin de l'aide de Work Overflow pour distribuer sa dernière offre de produits et de formation à la fois à son équipe commerciale britannique et aux propriétaires de salon. Keune suit des directives strictes en matière d'identité d'entreprise pour garantir que la marque reste cohérente dans les nouvelles illustrations et campagnes.
Après avoir produit avec succès des permanentes, l'entreprise a été la première à introduire de la laque sur le marché néerlandais en 1950. Elle lance alors la première laque européenne en aérosol.
L'entreprise a continué à se développer et a opéré en 1995 dans une toute nouvelle usine de haute technologie de 20 000 m² qui intègre une architecture moderne, des technologies de sécurité et environnementales.
Une gamme professionnelle spéciale homme composée de produits haut de gamme pour les cheveux, la barbe et la peau. Chaque produit a le même parfum masculin, créé de manière unique par un parfumeur parisien en 1922. Les deux ingrédients principaux sont la créatine et le chanvre. La créatine aide à renforcer, réparer et réduire les fractures, tandis que le chanvre nourrit, apaise et soigne. Il contribue également à la santé des cheveux pour que vous et vos clients puissiez avoir une apparence et une odeur agréables ! Les produits s'adaptent aux tendances actuelles, afin que vous puissiez toujours créer une coiffure parfaite et moderne avec les produits Keune.
Lorsque les cheveux « hauts » sont devenus à la mode, Jan a introduit la laque et une formule de tenue à froid. Ensuite, il a lancé de la laque dans une « nouvelle » bombe aérosol – il suffit de la presser et de la vaporiser !
Le gel capillaire était sa prochaine innovation. Et plus tard, George, le fils de Jan, a introduit une mousse – ce mot français plutôt que mousse. George Junior nous a apporté Tinta Color, une réussite mondiale.
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