Caroline Fleming
Caroline Fleming
...une ancienne baronne danoise, fille du baron du comté Niels Krabbe Iuel-Brockdorff et de la baronne du comté Margaretha Iuel-Brockdorff. Elle est née en 1975 et a grandi au château de Valdemar à Tåsinge.
Caroline Fleming a entretenu une relation avec le footballeur Nicklas Bendtner. En 2010, ils sont sortis avec Nicolas. Caroline Fleming est toujours connue pour ses collants populaires. Caroline Fleming a réalisé des collants luxueux de différentes couleurs.
Chez BEAUTYCOS vous trouverez différents types de collants de ses collections "Always Beautyful", "Dusk Till Dawn", "Unicorn", "High Life" et "Athena".
Caroline Fleming est devenue célèbre lorsqu'elle a joué dans "The Baroness Moves In". Elle venait de divorcer et l'enregistrement de l'émission était devenu pour elle une sorte de thérapie pendant les jours où elle devait être sans ses enfants. Nous rencontrons Caroline pour une discussion à cœur ouvert sur la maternité, les souffrances de l'enfance et sa fascinante capacité à voir la vie sous un angle positif.
Armée d'un large sourire et de mascara, Caroline Fleming nous fait signe de se rendre dans sa maison de trois étages à Chelsea, à Londres, où elle vit avec ses trois enfants. Mais seulement pour une courte période, dit-elle, révélant qu'ils vont bientôt abandonner leur vie en Angleterre et retourner au Danemark.
Caroline Fleming
veut donner à ses enfants une enfance danoise, pour ce qu'il en reste, pour son fils Alexander, 15 ans, Joséphine, 12 ans, et Nicholas, 8 ans. Même si Caroline n'a pas vécu au Danemark depuis l'âge de 18 ans, elle s'y sent chez elle. Maintenant qu'elle a repris la direction du Château de Valdemars avec sa sœur, ça fait du bien de déménager. Caroline sourit à l'idée que ses enfants puissent jouer dans le jardin, aller à l'école à vélo et nager dans la mer.
Caroline descend les escaliers jusqu'à la cuisine et revient avec un bol de fruits, des barres aux noix faites maison et un cappuccino au lait de blé. Nous prenons place sur l'un des nombreux canapés du salon, entourés d'un grand nombre de photos de ses enfants. Les enfants sont tout pour Caroline. En ce matin d'avril, les enfants sont tous à l'école et nous avons Caroline pour nous seuls pour les prochaines heures.
Récemment, j'étais en Autriche avec ma marraine, où nous avons séjourné à la clinique de santé Vivamayr. Ici, j'ai fait quelques découvertes intéressantes sur mon corps, que j'ai partagées avec mes abonnés sur Instagram. Je pèse entre 50 et 52 kg depuis l'âge de 16 ans, mais du coup j'ai pris 8 kg en trois mois. Caroline Fleminng fait mesurer sa graisse corporelle dans une clinique en Autriche. Le chiffre devrait idéalement être compris entre -2 et 2, mais à la surprise générale l'écran affiche -7. Caroline est ce qu'on appelle « la grosse maigre », ce qui est difficile à comprendre quand on regarde la personne frêle assise devant nous. Elle est recroquevillée dans le fauteuil et avec ses jambes fines elle ne ressemble pas du tout à quelqu'un associé au mot « grosse ».
"J'ai toujours aimé cuisiner et j'ai grandi dans une maison avec un père qui était phénoménal en cuisine. Ma mère ne savait pas faire bouillir un œuf ni faire une tranche de pain grillé lorsqu'elle a rencontré mon père. Mais mon immense passion pour la cuisine est vraiment devenue né quand mes enfants étaient très jeunes. J'étais toute seule et j'ai découvert à quel point c'était merveilleux d'être dans la cuisine. Chaque fois que les enfants dormaient, j'expérimentais et faisais des conserves et des cornichons. Quand je leur ai donné vers 5-6 mois, j'ai commencé à les nourrir. eh bien, j'ai acheté un Beaba Babycook. C'est un appareil qui permet à la fois de cuire à la vapeur et de mixer les aliments. J'ai fait des purées de légumes et j'ai commencé à ajouter du parmesan, des herbes ou un peu de coq au vin du dîner pour les obtenir, ça commence à donner un goût varié. expérience gustative. Je pense que cela a aidé mes enfants à manger de tout aujourd'hui. Ils n'ont jamais été difficiles en matière de nourriture.
Validate your login
Connexion